Home / Faites-Divers / Vol: Une domestique dérobe les bijoux de sa patronne d’une valeur de 12 millions

Vol: Une domestique dérobe les bijoux de sa patronne d’une valeur de 12 millions

La Section de recherche de Colobane a mis la main sur une bande de voleurs dont une domestique et ses 4 complices pour vol de bijoux en or. Selon le journal Enquête, la domestique, N. Ndiaye, qui a abusé de la confiance de sa patronne, n’a pas hésité à dérober ses bijoux en or d’une valeur de 12 millions. Les faits se sont déroulés la veille du Magal de Touba. N. S, la victime, avait, naïvement, confié les clefs de sa chambre à sa bonne pour se rendre à la ville sainte. A son retour à Dakar, elle se rend compte que son armoire a été défoncée. Soupçonnant sa domestique, qui s’est rendue à Touba, sans l’aviser, N. Ndiaye dépose alors une plainte auprès de la gendarmerie. Cette dernière a, par la suite, interpellé la présumée voleuse une fois de retour à Dakar. Cuisinée, la domestique passe aux aveux et mouille sa soeur et son petit copain, qui, selon elle, l’ont influencée.

Après leur forfait, les voleurs ont écoulé les bijoux pour une valeur de 500 000 F auprès de deux bijoutiers dont l’un  établi au Marché Tilène et l’autre à Liberté 6. Après une opération minutieuse, les limiers vont mettre la main sur les receleurs. Au terme de leur garde-à-vue, tout ce beau monde a été déféré au parquet pour vol au préjudice de son employeur, complicité de vol et recel.

http://Dakar7.com

Commentaires

commentaires

Check Also

Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole: « Nous n’avons plus de temps à perdre avec les petites compagnies qui vont trouver puis chercher à revendre »

Après la révision du code pétrolier qui est en cours, le Sénégal ne va plus …

Côte d’Ivoire: crash d’un hélicoptère à Abidjan, plusieurs personnes…

Abidjan a été le théâtre d’un accident grave et spectaculaire ce jeudi 14 décembre au …

La Gambie dément avoir signé un accord pour faire renaître « un empire russe » sur ses terres

L’empire des Romanov ne renaîtra pas sur les terres gambiennes. Les autorités de Banjul ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *