Home / Faites-Divers / VIDEO – DJ Boubs, Abba, Baba Hamdy…se prononcent sur le rêve fou de Pama Dieng

VIDEO – DJ Boubs, Abba, Baba Hamdy…se prononcent sur le rêve fou de Pama Dieng

C’est un pari fou de pris. Pama Dieng,  fils cadet du défunt Ndiouga Dieng et petit-frère du chanteur Momo Dieng, veut déplacer les frontières. Il va tenter une expérience unique dans l’histoire mondiale de la musique. Le jeune homme de 22 ans lance une opération dénommée 52 PC. De quoi s’agit-il ?

Pama promet de sortir un single chaque semaine pendant un an. Ce qui fera à l’arrivée 52 chansons, «plus des bonus», ajoute l’entourage du jeune chanteur.

Interrogé sur la question, le chanteur Mame Gor Diazaka pense que l’opération est tout a fait possible. Selon lui, «Pama est un chanteur talentueux qu’il suit et qui a montré dans plusieurs situations son talent et ses capacités de chanteur».

Le grand animateur DJ Boubs parle d’un record du monde qui pourrait tomber. Selon DJ Boubs, «dans l’histoire de la musique, jamais personne n’a accompli une performance pareille. Même Michael Jackson, le roi de la Pop n’a jamais atteint ce niveau de performance. Ni Youssou Ndour encore moins un autre». Et Boups de se demander: «est-ce-que, à côté de la quantité, il y aura de la qualité ?».

Pour Baba Amndy, un autre chanteur confirmé, la performance manque de sens. Pour lui, ce n’est simplement pas une bonne idée. «On ne laisse pas le temps aux Sénégalais de digérer les morceaux».

Abba de la 2Stv pense lui aussi qu’il y une part de gâchis : «12 titres auraient largement suffi». Dans l’entourage du chanteur, on préfère ne pas trop parler. Un communiqué sera publié lundi pour mieux préciser les tenants et aboutissants de ce projet. On assure simplement, «qu’il y aura de la qualité et de la quantité, une musique diverse et variée, des textes de haute facture et des arrangements qui sortent de l’ordinaire».

Senego

Commentaires

commentaires

Check Also

Non application de la décision de la Cour suprême relative aux 690 élèves-maîtres: Serigne Mbaye Thiam répond au l’Ordres des avocats

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  le ministère de l’Education nationale a bel et bien respecté et appliqué …

Taux de divorce élevé: Pourquoi les ménages volent facilement en éclat?

Les cas de divorce au Sénégal ont pris une proportion inquiétante depuis quelques  années.  En 2015, …

Mbaye Diagne, l’ex de Soumboulou signe en Turquie

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Mbaye Diagne revient en Europe. L’attaquant sénégalais a signé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *