Home / Faites-Divers / Vélingara: le mécanicien tue l’amant de sa femme, brûle le corps et se suicide

Vélingara: le mécanicien tue l’amant de sa femme, brûle le corps et se suicide

Amadou Sadio Keita mécanicien de profession, a tué l’amant de son épouse, brûlé le corps avant de se suicider. Le cinquantenaire a mis fin à ses jours dans les locaux de la gendarmerie de Vélingara où il était placé en garde à vue, nous apprend L’Observateur.

En effet les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche. Le défunt polygame avait soupçonné son épouse d’entretenir des relations avec un manœuvre, Mamadou Kanté. Ainsi le sieur Kéita avait mis en garde le sieur Kanté. Mais Kanté s’offre à chaque fois que l’occasion se présente des moments de plaisir avec la femme de Keita. Dans les 24 heures qui suivent, Mamadou Kanté est recherché par la Police.

Le jour des faits, le mécanicien avait appelé son apprenti, Oumar Baldé, le sommant de lui apporter 2 litres d’essence avant de lui donner rendez-vous à la sortie du lycée Samsedine Aidara. Arrivé sur les lieux du crime, Oumar a vu un individu habillé en tee-shirt et d’un pantalon Kaki, couché sur le ventre de ses mains ligotées avec une corde, c’était le sieur Kanté. Après son forfait, le mécanicien est conduit chez lui à bord de la moto de son apprenti. Sadio keita était placé en garde à vue. Le lundi très tôt le matin, le défunt s’est pendu à l’aide de sa culotte enroulée à son cou et accrochée au bout d’une barre perpendiculaire.

Après constat en présence des autorités administratives, le corps d’Amadou Sadio Keita a été acheminé au centre hospitalier régional de Tambacounda pour autopsie. L’enquête suit son cours.

http://Dakar7.com

 

Check Also

Trafic de sénégalais en Lybie : Le complice d’Adama Mbaye tombe

L’affaire relative au trafic de sénégalais en Lybie a connu un rebondissement la semaine dernière. …

Affaire de faux billets: « Ngaka Blindé » entendu dans le fond, aujourd’hui

Le rappeur Baba Ndiaye alias « Ngaka Blindé » est entendu aujourd’hui pour venir s’expliquer devant le …

Mbacké : Une niaarel « croque » le sexe de son mari

C’est avec un sexe ensanglanté que S. Cissé est évacué au Centre de santé de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *