Home / Economie / Tanor Dieng : « Mon projet que Macky Sall a copié… »

Tanor Dieng : « Mon projet que Macky Sall a copié… »

Sans donner l’impression de faire une querelle au chef de l’État, qui l’a inscrit dans son agenda, Ousmane Tanor Dieng a revendiqué la paternité du programme de modernisation des cités religieuses.

Lors de sa visite à Ndiassane, hier, en vue de la célébration du huitième jour de la naissance du Prophète Mohamed, le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) a révélé que ce volet était inscrit dans son programme de campagne lors de la présidentielle de 2012. Tanor, repris par L’AS, précise qu’il était intitulé «Équipement et modernisation des cités religieuses»

Mais il jure ne pas s’offusquer que la mise en œuvre de son idée porte la signature du vainqueur de la présidentielle de 2012. Il dit : «Le Président Macky Sall, à qui Dieu a donné le pouvoir, a repris ce point et est en train de le mettre en œuvre. Nous nous en réjouissons et nous l’accompagnons d’autant plus qu’il est en train de le faire avec beaucoup de générosité.»

Check Also

Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole: « Nous n’avons plus de temps à perdre avec les petites compagnies qui vont trouver puis chercher à revendre »

Après la révision du code pétrolier qui est en cours, le Sénégal ne va plus …

Côte d’Ivoire: crash d’un hélicoptère à Abidjan, plusieurs personnes…

Abidjan a été le théâtre d’un accident grave et spectaculaire ce jeudi 14 décembre au …

La Gambie dément avoir signé un accord pour faire renaître « un empire russe » sur ses terres

L’empire des Romanov ne renaîtra pas sur les terres gambiennes. Les autorités de Banjul ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *