Home / Faites-Divers / Souleymane Faye boude le plateau de la 2stv en pleine émission. Le fait est inédit.

Souleymane Faye boude le plateau de la 2stv en pleine émission. Le fait est inédit.

Partager sur Facebook

Tweeter sur twitter

Souleymane Faye ne pouvait caché sa colère suite à une question posée par Bijou Ngoné. En effet l’animatrice de l’émission  » confrontation qui participait à l’émission  » Tout est la » animée par Mamadou Sy Tounkara. » Qu’est ce que l’artiste Souleymane Faye a fait comme réalisation au Sénégal. »
Une question qui a rendu muet Souleymane Faye pendant une minute. Mais l’artiste musicien s’est finalement déchaîné quand Tounkara lui demanda de jouer un morceau. Chose qu’il va catégorique refusé tout en leur disant que le faite de lui dire qu’il n’a réaliser pour ce pays lui déplaisait. Souleymane quitta ainsi le plateau avec sa guitare avant de dire à son accompagnateur de le suivre.

Commentaires

commentaires

Check Also

Les Photos audacieuses de Rihanna pour …

Il y a quelques semaines, Vogue Paris révélait trois unes à tomber pour son numéro …

Vidéo – Serigne Mansour Sy Djamil: “Macky Sall douma dougal si lou gnak fayda”

Son franc parler Serigne Mansour Sy Djamil ne le garde pour personne. Le marabout politicien …

Promesse: Youssou Ndour va remettre officiellement le chèque de 75 millions aux artistes, demain

L’auteur-compositeur Youssou Ndour procède vendredi à la remise officielle d’un chèque à la Mutuelle de santé des …

2 comments

  1. Hier nous avons tous été stupéfait par l’écart entre ce que disait Souleymane Faye et l’animatrice de la 2stv dans l’émission de Tounkara. Comment veut-on faire revenir à ras de terre quelqu-un qui a atteint une hauteur de pensée peu commune comme Souleymane Faye. Écoutez comment il a traduit l’hymne national en wolof et vous saurez que cet artiste, ce poète a atteint « l’air supérieur », dont parlait Baudelaire ! Mais ce que nous avons surtout découvert, c’est ce qui arrive quand on laisse des incultes poser des questions.

  2. Hier nous avons tous été stupéfaits par l’écart entre ce que disait Souleymane Faye et l’animatrice de la 2stv dans l’émission de Tounkara. Comment veut-on faire revenir à ras de terre quelqu-un qui a atteint une hauteur de pensée peu commune comme Souleymane Faye. Écoutez comment il a traduit l’hymne national en wolof et vous saurez que cet artiste, ce poète a atteint « l’air supérieur », dont parlait Baudelaire ! Mais ce que nous avons surtout découvert, c’est ce qui arrive quand on laisse des incultes poser des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *