Home / Actualité / Rapt d’enfant: Idiatou Diallo sous mandat de dépôt

Rapt d’enfant: Idiatou Diallo sous mandat de dépôt

Le dossier médical de Idiatou Diallo, n’a apparemment pas convaincu le Doyen des juges Samba Sall. Car, ce dernier a placé sous mandat de dépôt Idiatou Diallo pour enlèvement d’un enfant de moins de 7 ans, nous apprend Libération.

En attendant son audition au fond, il faut reconnaître que cette Sénégalaise âgée de 26 ans, présente un profil trouble. Le médecin, L. G Boissy, qui le suivait à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, a confirmé hier que Idiatou ne jouit pas de toutes ses facultés. Ce dernier a confié avoir détecté chez elle des troubles d’humeur de type manico-dépressif récurrentes. Sa sœur qui soutient la même chose: »je vous dis qu’elle très violente en cas de crise et il est très fréquent qu’elle s’en prenne à son entourage et à des personnes qu’elle ne connaît pas ».

Pour rappel, Idiatou Diallo a tenté d’enlever une fillette de moins de 7 ans. Le jour des faits, un homme l’a interpellé car elle tirait la main d’une fille qui se débattait  de toutes ses forces. Interrogée, elle a soutenu qu’elle était sa fille et qu’elle refusait de se rendre à l’école. La fillette dément, ce qui a motivé la source à alerter la police.

http://Dakar7.com

Check Also

Air Sénégal.S.A: Maimouna Ndour Seck annonce le démarrage des activités la semaine prochaine

La compagnie aérienne Air Sénégal SA va démarrer ses activités dès la semaine prochaine, a …

Affaire Bolloré : les précisions du Grupo Pefaco

©Francois Lafite/Wostok Press/Maxppp France, Paris 17/04/2015 Le president du Conseil de Surveillance Vincent BOLLORE preside …

Cheikh Ibrahima Ba: « je suis d’accord que l’on applique la charia au Sénégal »

Le 12 eme jours du procès des présumés terroriste se poursuit à la salle 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *