Home / Sport / «Pourquoi je me retire du combat Balla Gaye2-Gris Bordeaux»: Nicolaï 

«Pourquoi je me retire du combat Balla Gaye2-Gris Bordeaux»: Nicolaï 

«J’étais en plein dans les démarches pour voir le combat Balla Gaye2 vs Gris Bordeaux. J’étais à  deux doigts de  tout finaliser, mais il s’est passé des choses qui m’ont fait reculer. Je suis promoteur depuis 1999. Il m’est arrivé d’injecter jusqu’à 800 000 000 FCfa pour la saison de lutte. Aujourd’hui, mon challenge se trouve ailleurs», confie le promoteur de lutte qui s’explique sur les blocages liés au montage du combat Balla Gaye2-Gris Bordeaux.

Dans le quotidien Lobservateur du jour, il assène ses vérités : «J’étais prêt à payer le prix qu’il faut à Gris Bordeaux. Si tout s’était bien passé, je devais finaliser le combat dimanche passé. Effectivement, quand j’ai parlé aux dirigeants de Fass, ils m’ont réclamé 100 millions de FCFa», soutient Luc Nicolaï qui dit avoir discuté avec Moustapha Guèye, en gentleman. «Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas réclamer 100 millions alors que Gris Bordeaux a touché moins de 100 millions de FCFA lors de son combat qu’il a, de surcroît, perdu. Personnellement, je sais que les 40 millions que j’ai proposés ne font pas le prix, mais c’est juste pour démarrer les négociations», rectifie-t-il. Un montant qu’il était prêt à revoir à la hausse, confie-t-il.

Toutefois, après plusieurs tentatives de rencontrer Tapha Guèye en vain, Nicolai, qui dit avoir eu vent de négociations en cours, avec d’autres promoteurs, s’est finalement désisté. «Un proche de Balla Gaye m’a confirmé qu’il y a des promoteurs qui négocient en bas. Tout ça m’a paru flou. J’ai alors décidé de me retirer … Je ne suis pas là pour barrer la route à qui que ce soit. Je suis même content que d’autres promoteurs aient la possibilité de monter ce combat pour le bonheur des amateurs», conclut-il.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

Check Also

Election du président de la FSA: Amadou Dia Ba retire sa candidature

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Le médaillé d’argent des Jeux olympiques de Séoul (Corée …

Les villages des athlètes sont prêts

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter epa06391061 A general view shows the PyeongChang Olympic Village, …

Koto, Dabo, Dia, Daf sont nommés sélectionneurs des sélections U17, U20, U23 et locale

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Youssoupha Dabo qui débarque chez le U20, Joseph Koto …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *