Home / Société / Mamadou Sy Tounkara, l’agneau du sacrifice ?: Différend Etat-2stv 

Mamadou Sy Tounkara, l’agneau du sacrifice ?: Différend Etat-2stv 

Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, le ministre Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, et le Président Directeur général de la 2STV, El Hadji Ndiaye, se sont rencontrés, hier, au ministère de la Communication. Une rencontre qui a permis de mettre les points sur les i, évacuer une foule de malentendus et consacrer le retour de la paix, informe “Libération”.

“Vox populi” ajoute qu’il ont fumé le calumet de la paix après plus d’une semaine de guerre larvée. Tout est parti d’une émission de Mamadou Sy Tounkara au cours de laquelle il dénonçait le traitement des esclaves en Mauritanie. Ce qui avait poussé le porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, à sortir un communiqué et Yakham Mbaye, ministre Secrétaire d’Etat à la Communication, à servir à la 2Stv une mise en demeure, la menaçant de retrait de sa plainte en cas de récidive. El Hadji Ndiaye avait énergiquement répliqué lors d’une édition spéciale.

“Vox Populi” note qu’avec cette réconciliation, c’est Tounkara, “collaborateur extérieur de la 2Stv” qui “risque de payer les pots cassés dans cette affaire”.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

Check Also

Kaka annonce sa retraite !

Le joueur brésilien a officiellement annoncé la fin de sa carrière de footballeur dans un …

Real Madrid : Cristiano Ronaldo entre en guerre avec Florentino Perez

Cristiano Ronaldo a été élu hier meilleur joueur de la Coupe du Monde des clubs. …

Bournemouth – Liverpool: Sadio Mané encore sur le banc

Les joueurs de Klopp doivent relever la tête après le match nul contre Everton et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *