Home / Actualité / Mamadou Kébé, président des parents d’élèves du groupe Yavuz Selim. » Serigne Mbaye Thiam ne paie pas la scolarité de sa fille depuis trois ans »

Mamadou Kébé, président des parents d’élèves du groupe Yavuz Selim. » Serigne Mbaye Thiam ne paie pas la scolarité de sa fille depuis trois ans »

Partager sur Facebook

Tweeter sur twitter

Le ministre de l’Education est-il un homme ingrat?  On est tenté d’y croire si l’on se fie aux propos de Mamadou Bass Kébé, président de l’Association des parents d’élèves du groupe Yavuz Selim. Selon lui,  la fille du ministre de l’Éducation nationale, en classe de 4e B au collège Sultan, étudie sans payer à Yavuz Selim, depuis trois ans. «L’enfant de Serigne Mbaye Thiam bénéficiait gratuitement de la scolarité. (…) Il ne devait pas accepter une gratuité de la scolarité de sa fille pendant trois ans dans cet établissement qu’il veut sacrifier», révèle Mamadou Kébé, dans les colonnes de Enquête.

Cet acharnement de Serigne Mbaye THiam est d »autant plus incompréhensible souligne-que l’école lui avait juste fait un crédit. «On lui a demandé de payer selon sa disponibilité financière, il ne l’a pas fait pendant trois ans. C’est grave!», s’indigne Bass Kébé.

http://Dakar7.com

Commentaires

commentaires

Check Also

Floyd Mayweather s’offre une villa à 26 millions de dollars

Après avoir remporté le combat de l’argent, le 26 août dernier contre l’Irlandais Conor McGregor, …

En image: Le moment où Macky Sall annonce à la délégation sénégalaise dans l’avion, le décès d’Al Amine

Le Président de la République a été dans l’avion de retour de New York, quand …

Guinée: la violence gagne peu à peu les manifestations à Boké et Kolaboui

Guinée: la violence gagne peu à peu les manifestations à Boké et Kolaboui | Dakar7.com …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *