Home / People / Mahammad Boun Dionne : “si on gagne sans Dakar, ça va faire très mal”

Mahammad Boun Dionne : “si on gagne sans Dakar, ça va faire très mal”

“On gagne ou on gagne à Dakar”. C’est du moins, ce que semble croire la tête de liste nationale de “Benno bokk yaakaar” (Bby), Mahammad Boun Abdallah Dionne. La preuve, en caravane jeudi, dans les rues et ruelles de la capitale, le Premier Ministre du Sénégal a, à nouveau, galvanisé ses lieutenants.

En effet, selon Libération, de passage aux Parcelles Assainies entre autres localités de Dakar, le candidat de “BBY” a fait cet appel : “si on gagne tous les départements sans Dakar, cela nous ferait très mal”. A l’en croire, la victoire aurait un “goût d’inachevé” si cette partie du pays ne bascule pas dans le camp présidentiel.

Aussi, a-t-il taillé en pièces, selon nos confrères, Me Abdoulaye Wade. Taquin et provocateur, le Premier ministre du Sénégal de s’adresser en ces termes au pape du sopi. “Je lui conseille de chercher une chaise pliante, un chapelet et un exemplaire de Coran pour se consacrer à Dieu”.

A ceux qui pensent que le Gouvernement dans une entreprise de fraude massive, la tête de liste nationale de “BBY” rétorque. “Si la fraude existait (vraiment), Wade n’allait pas perdre en 2012. Combien de personnes a-t-il tué pour un 3e mandat”, a-t-il raillé Wade.

Actusen.com

Check Also

Coupe du Monde 2018- Le Sénégal et le Japon se neutralisent

Le Sénégal a été tenu en échec pour sa deuxième sortie dans le groupe H …

Sénégal vs Japon : les samouraïs égalisent(2-2)

Il n’a fallu que 3 minutes d’intervalle pour que le Japon revienne au score face …

Arrêt sur image : Abdoulaye wilane en mode « thiarakh ». Sans commentaire.

<!–Arrêt sur image : Abdoulaye wilane en mode « thiarakh ». Sans commentaire. | Dakar7.com …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *