Home / Economie / Macky Sall: « Le Sénégal est une démocratie mature »

Macky Sall: « Le Sénégal est une démocratie mature »

Le président de la République Macky Sall invite les Sénégalais à redoubler d’efforts et à se consacrer davantage sur le travail. Selon Macky Sall seul le travail peut développer notre pays. À l’inauguration de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass, le président Macky Sall a demandé à ce que le bavardage puisse s’estomper pour que tout le monde se focalise sur le travail, seul gage de notre émergence.

D’après Macky Sall, le temps de la compétition électorale viendra et le gouvernement viendra avec son bilan et le peuple décidera. Car, assure-t-il, notre pays est une démocratie mature.

« Seul le travail peut faire avancer le pays. Mais ce ne sera pas par le bavardage et du bruit inutile. On est en démocratie. On peut parler si on veut. Mais on doit se mobiliser pour davantage travailler comme le fait le gouvernement. Maintenant, le temps du bilan viendra et on montrera tout ce qu’on a réalisé. Et le peuple sera le seul arbitre. On peut discuter sur la démocratie, le fonctionnement du pays, comment on doit organiser les élections, sans pour autant créer du bruit. Le Sénégal est une démocratie mature. Personne ne peut la remettre en cause ou la faire reculer. Donc nous devons être unis pour l’intérêt du pays. Cet aéroport ne m’appartient pas. C’est l’aéroport de tous les Sénégalais », a dit le président de la République Macky Sall, en wolof, lors de l’inauguration de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass.

METRODAKAR

Check Also

Mbettel – Saison 2 – Episode 27

Mbettel est une série télévisée qui parle des tares de la société sénégalaise (mensonge, trahison, …

L’hommage original rendu par Cristiano Ronaldo à Lionel Messi !

Avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs, l’attaquant portugais du Real Madrid, …

Vidéo – Des révélations de Abdoulaye Guèye : « Macky vivait dans une seule chambre et … »

Au première jour du procès de Khalifa Sall, jeudi dernier, Abdoulaye Guèye, un proche du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *