Home / Actualité / L’info selon laquelle Assane Diouf est détenu par les services de l’immigration US est confirmée…. Il est actuellement entendu par un juge américain

L’info selon laquelle Assane Diouf est détenu par les services de l’immigration US est confirmée…. Il est actuellement entendu par un juge américain

Les informations selon les quelles Assane Diouf, l’insulteur public sur les réseaux sociaux, est détenu par les services de l’immigration US et non par le Fbi sont avérées. Comme annoncée par le journaliste Dame Babou, ce lundi, l’info est confirmée par le site du département de l’immigration au US, dont le site affiche en temps réel toutes les personne détenues pour des faits liés à l’immigration.

D’ailleurs sur cette page on mentionne ceci: « Pour localiser une personne qui est actuellement détenue par l’ICE, ou qui a été libérée par cette agence pour une raison quelconque au cours des 60 derniers jours ».

Assane Diouf actuellement entendu par un juge américain

Assane Diouf voit sa situation se dégrader de jour en jour. En effet, suivant les dernières précisions de la RFM, le sieur est actuellement entendu par un juge américain. Assane Diouf, en situation irrégulière, aurait été arrêté vendredi, suite à une dénonciation des autorités diplomatiques du Sénégal pour ses supposés liens avec des réseaux terroristes. Il devrait, au sortir de cet entretien, être fixé sur son sort.

Check Also

Problème de trésorerie:Les étudiants de l’ISP de Thiès demandent l’aide de l’Etat

Les étudiants de l’Institut supérieur polytechnique (ISP) de Thiès ont sollicité mardi un appui de …

Affaire Cheikh Tidiane Gadio – Seydi Gassama demande à la justice américaine d’arrêter Idriss Déby Itno

L’arrestation de Cheikh Tdiiane Gadio aux États-Unis a suscité un certain de nombre de réactions …

Traite des migrants: Sidiki Kaba convoque le chargé d’Affaires de l’Ambassade de Libye au Sénégal

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Le ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *