Home / Actualité / L’info selon laquelle Assane Diouf est détenu par les services de l’immigration US est confirmée…. Il est actuellement entendu par un juge américain

L’info selon laquelle Assane Diouf est détenu par les services de l’immigration US est confirmée…. Il est actuellement entendu par un juge américain

Les informations selon les quelles Assane Diouf, l’insulteur public sur les réseaux sociaux, est détenu par les services de l’immigration US et non par le Fbi sont avérées. Comme annoncée par le journaliste Dame Babou, ce lundi, l’info est confirmée par le site du département de l’immigration au US, dont le site affiche en temps réel toutes les personne détenues pour des faits liés à l’immigration.

D’ailleurs sur cette page on mentionne ceci: « Pour localiser une personne qui est actuellement détenue par l’ICE, ou qui a été libérée par cette agence pour une raison quelconque au cours des 60 derniers jours ».

Assane Diouf actuellement entendu par un juge américain

Assane Diouf voit sa situation se dégrader de jour en jour. En effet, suivant les dernières précisions de la RFM, le sieur est actuellement entendu par un juge américain. Assane Diouf, en situation irrégulière, aurait été arrêté vendredi, suite à une dénonciation des autorités diplomatiques du Sénégal pour ses supposés liens avec des réseaux terroristes. Il devrait, au sortir de cet entretien, être fixé sur son sort.

Check Also

Foundiougne: le président lance la construction du grand pont à péage

La construction du grand pont à péage de Foundiougne est lancée. Cela va permettre de …

Cheikh Anta Diop ressuscité au procès de la Caisse d’avance

YERIMPOST.COM Troisième jour de parole pour les avocats de la défense dans l’affaire dite de …

Verdict: Khalifa Sall débouté par la Cour de justice de la Cedeao

Un nouveau revers pour Khalifa Sall. Le maire de Dakar a, en effet, été débouté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *