Home / Economie / La preuve que Ronaldo va gagner le Ballon d’or

La preuve que Ronaldo va gagner le Ballon d’or

A quelques heures de l’attribution officielle du Ballon d’or 2017, tout laisse à penser que Cristiano Ronaldo va remporter le trophée pour la cinquième fois. On vous explique pourquoi.

Si le lieu est encore tenu secret, même il se murmure que la Tour Eiffel a les faveurs des pronostics, la cérémonie du Ballon d’or va bien se dérouler jeudi soir à Paris, avec un coup d’envoi prévu à 19h45.

Favori à sa propre succession malgré un début de saison très compliqué en Liga, Cristiano Ronaldo, toujours aussi décisif en Ligue des champions, devrait remporter le trophée pour la cinquième fois, et rejoindre ainsi son rival Lionel Messi au palmarès.

« Cinquième triomphe »

Nike, l’un de ses principaux sponsors, a en effet fait fuiter des photos d’une paire de Mercurial customisées pour célébrer ce cinquième sacre, avec notamment la mention, en portugais, « Quinto Triunfo » (« Cinquième triomphe »).

Des clichés bien plus crédibles que la fausse une de France Football qui a circulé il y a quelques jours et annonçant la victoire… de Lionel Messi.

fotballfr

Check Also

Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole: « Nous n’avons plus de temps à perdre avec les petites compagnies qui vont trouver puis chercher à revendre »

Après la révision du code pétrolier qui est en cours, le Sénégal ne va plus …

Côte d’Ivoire: crash d’un hélicoptère à Abidjan, plusieurs personnes…

Abidjan a été le théâtre d’un accident grave et spectaculaire ce jeudi 14 décembre au …

La Gambie dément avoir signé un accord pour faire renaître « un empire russe » sur ses terres

L’empire des Romanov ne renaîtra pas sur les terres gambiennes. Les autorités de Banjul ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *