Home / Sport / Kara Mbodji “va bientôt recommencer à courir”

Kara Mbodji “va bientôt recommencer à courir”

Kara Mbodji et le Sénégal peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, le défenseur sénégalais a commencé à courir et peut viser les Play-Offs du championnat belge et la coupe du monde 2018, en Russie.

Kara Mbodji a été opéré du genou, en décembre dernier. Depuis lors, plusieurs supputations ont été faites sur l’état de santé de l’international. En effet, son coach an Anderlecht avait déclaré que Kara Mbodji pourrait rater les plays-offs du championnat belge, mais aussi la coupe du monde 2018. Mais selon Jochen De Coene, le défenseur sénégalais est bientôt de retour « Je suis allé trois fois à Barcelone pour le voir et maintenant, nous discutons constamment sur la situation de Kara. Notre objectif est commun et il s’agit de le remettre sur pied aussi vite que possible et durant les play-offs, nous allons l’observer semaine après semaine, mais Kara d’ailleurs va bientôt recommencer à courir », a déclaré le chef du personnel médical d’Anderlecht.

Toujours selon Jochen De Coene « Kara luttait depuis plusieurs années avec son genou. Avec Anderlecht, le médecin Cugat et également le Dr Declerck ont pris ensemble la décision d’une intervention chirurgicale qui était la meilleure option et la meilleure décision possible pour le joueur »

Check Also

Le PSG exclu de la Ligue des Champions?

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Le Paris Saint-Germain défendra son cas vendredi au siège …

Modou Lô sera poursuivi en justice s’il…

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Pape Thialiss Faye met en garde  Modou Lo s’il …

Equipe nationale du Sénégal L’attaque inquiète à deux mois du Mondial

Crédits Images: Sénégal-Football L’équipe du Sénégal a certes assuré l’essentiel, lors des éliminatoires, en se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *