Home / Economie / Équipementier des Lions : « Adidas a fait une proposition concrète à la FSF »

Équipementier des Lions : « Adidas a fait une proposition concrète à la FSF »

Le Sénégal est bien en négociation avec la marque allemands Adidas pour habiller les lions du Sénégal. La confirmation a été faite par Amara Simba dans les colonnes de Stades. Amara Simba est la personne que la Fédération sénégalaise de football a chargée la mission de démarcher un équipementier.

Dans un entretien à Stades, il explique qu’Adidas a déjà fait une « offre concrète » à la Fédération sénégalaise de football et qu’aujourd’hui la balle reste dans le camp des fédéraux. Il explique que l’intérêt d’Adidas pour le Sénégal est bien antérieur à la qualification à la Coupe du monde. « Si cela ne dépendait que de moi, il y’a longtemps que l’on aurait déjà signé », assure Amara Simba.

« Le Sénégal ne peut pas perdre de l’argent en signant avec Adidas. C’est l’une des meilleures marques du monde. C’est une expertise reconnue. Quand tu as une bonne marque, c’est déjà une belle image. Tu as des produits de qualité que tu peux revendre avec tes boutiques. Et il y a d’autres évènements que ces marques-là peuvent organiser et qui peuvent rapporter des ressources additionnelles. Encore une fois, je ne peux trop rentrer dans les détails », a dit Amara Simba dans Stades.

METRODAKAR

Check Also

Mansour Elimane Kane, ministre du Pétrole: « Nous n’avons plus de temps à perdre avec les petites compagnies qui vont trouver puis chercher à revendre »

Après la révision du code pétrolier qui est en cours, le Sénégal ne va plus …

Côte d’Ivoire: crash d’un hélicoptère à Abidjan, plusieurs personnes…

Abidjan a été le théâtre d’un accident grave et spectaculaire ce jeudi 14 décembre au …

La Gambie dément avoir signé un accord pour faire renaître « un empire russe » sur ses terres

L’empire des Romanov ne renaîtra pas sur les terres gambiennes. Les autorités de Banjul ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *