Home / Economie / Confidence: « Elle a fui quand je me suis déshabillé. »

Confidence: « Elle a fui quand je me suis déshabillé. »

Bonjour Afrikmag, je souhaiterais partager mon histoire avec vos abonnés. J’espère recevoir des conseils.

Mon nom est Serge et je suis Africain. Je ne sais pas si c’est un atout mais je suis doté d’un appareil génital imposant. En d’autres termes, j’ai un énorme pénis. Toutes les femmes que je rencontre finissent par me fuir. Certaines femmes fuient leurs hommes parce qu’ils ont de petits pénis. Malheureusement, pour moi, mes copines me quittent à cause de mes attributs génitaux énormes.

J’ai fini par avoir honte et je détestais mon corps. Porter un vêtement prêt du corps est un supplice pour moi.

J’ai rencontré ma dernière copine au cours d’une fête, nous avons très vite sympathisé. Elle m’a dit qu’elle était célibataire. Elle était très belle et en plus c’est elle qui m’a dragué. J’avais peur au début car je me disais qu’elle allait finir par me fuir comme les autres filles. Elle était vraiment pressée d’avoir des relations intimes avec moi. Ne voulant pas l’effrayer, j’ai essayé de la faire languir le plus longtemps possible. J’ai prétexté un voyage de 5 semaines. Nous vivons donc une relation à distance car je suis allé faire quelques semaines en famille. Tous ses messages qu’elle m’envoyait se terminait pas « j’ai hâte d’être dans tes bras ».

J’ai parlé de mon problème à mon père, il m’a dit que je devais plutôt être fier car c’est la fierté des hommes de notre famille. Mon papa m’a également dit que je trouverai une femme qui allait m’accepter tel que je suis. J’espère la rencontrer bientôt.

Dès mon retour de voyage, j’ai contacté ma copine qui s’est empressée de me rejoindre. Nous étions dans la chambre et je lui ai dit que j’allais prendre une douche. Après mon bain, j’ai vu que la porte de la chambre était ouverte et ma chérie avait disparu. Au début, je pensais que c’était une blague, mais quand je l’ai appelé j’ai tout compris. Elle m’a dit clairement qu’elle ne voulait plus être ma copine à cause de mes attributs génitaux et elle m’a raccroché au nez.

afrikmag

Check Also

Stoke City vs West Ham United: Diafra retrouve le chemin des filets

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Héros de la qualification des Lions à la Coupe …

Affaire Jérusalem: Le Khalife général de Pire soutient les Palestiniens

, Mouhamadou Mansour Cissé, a exprimé samedi le soutien des musulmans à la population de …

(03 Photos) AIBD: l’indiscipline des sénégalais se fait déjà ressentir !

Le développement est avant tout une affaire de comportement de et mentalité. Malheureusement, comme le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *