Home / Confidence / Confidence: Augmenter la durée, la qualité et lui donner envie de …

Confidence: Augmenter la durée, la qualité et lui donner envie de …

Comment bien faire jouir un homme ? Comment donner un maximum de plaisir à un homme durant l’acte sexuel ? Comment utiliser l’orgasme masculin pour rendre un homme complètement fou de vous ? Comment lui donner envie de faire plus souvent l’amour avec vous et rien qu’avec vous ? Et bien c’est ce que nous allons immédiatement voir ensemble ! Bien que le fait de faire éjaculer un homme ne soit pas bien difficile en soit, cela ne vous garanti aucunement de le satisfaire complètement. Car même si l’éjaculation masculine est presque toujours accompagnée de plaisir, elle n’est pas systématiquement synonyme d’un puissant orgasme. Alors voyons comment vous pouvez vous y prendre pour augmenter la durée et la qualité du plaisir que vous allez lui procurer. Maîtriser son excitation pour lui procurer plus de plaisir L’un des plus grand secret pour augmenter le plaisir d’un homme est d’apprendre à maîtriser son excitation.

Car plus la phase de stimulation sera longue et plus il s’approchera souvent du point de non retour (le point culminant de l’excitation sexuelle masculine) sans l’atteindre, plus son excitation va augmenter, et plus son orgasme sera fort et intense au moment de l’éjaculation. (D’ailleurs, nombreux sont les hommes qui procèdent de cette façon durant leurs séances de masturbation en solitaire dans le but de faire durer le plaisir et d’en augmenter l’intensité) Mais pour une femme, à moins de vraiment très bien connaitre son partenaire, il n’est pas facile de deviner le moment précis où l’homme s’approche du point de non retour. Alors voici quelques signes qui permettent de le détecter : – sa respiration devient plus bruyante, rauque, haletante et il est essoufflé. – Son cœur bat plus vite – Ses doigts, les muscles de son ventre et de ses cuisses se crispent. – Ses pupilles se dilatent (plus difficile à percevoir en fonction de la position, de l’éclairage, etc …)
Mais sachez que l’idéal, pour comprendre les différents stades que traverse un homme pour arriver à l’orgasme, c’est de lui demander de se masturber sous vos yeux, ou encore mieux, de vous-même le masturber jusqu’à l’éjaculation. Faites-le de temps en temps et notez bien ce qui se passe. Non seulement cet exercice est bien sûr très excitant pour vous deux mais en plus cela vous permettra de bien comprendre les mécanismes du plaisir masculin et ainsi vous arriverez à bien situer l’approche du point de non retour de votre homme. Vous pouvez aussi définir l’usage d’un “code” tel une pression sur un bras ou une cuisse ou encore tout simplement prononcer le mot “stop”- ce qui vous fera comprendre que vous devez immédiatement arrêter la stimulation afin de ne pas dépasser le seuil critique.
Maintenant que vous connaissez ce qui est incontestablement la meilleure technique pour donner de puissants orgasmes à un homme, voyons quelques cas de mise en pratique : Pour devenir la muse érotique qui saura procurer un orgasme intense à votre partenaire et lui inspirer des fantasmes inavouables, pensez avant tout à faire durer les préliminaires tel un amuse-bouche de choix pour votre homme qui sera fou de désir… Rivalisez d’imagination et de douceur tout en vous montrant coquine et faites-lui oublier ses anciennes conquêtes : votre homme en redemandera ! Faites-le languir pour faire monter son désir
Si vous voulez que votre homme ressente beaucoup de plaisir, ne lui donnez pas de sexe au moment même où il le souhaite, mais faites- lui comprendre que ce sera pour plus tard. Toute l’énergie sexuelle qu’il aura accumulée durant la phase d’attente est un facteur très puissant pour augmenter l’intensité de son orgasme. Pour résumer, faites-vous désirer ! Cela peut passer par le biais d’échanges de sextos tout au long de la journée pour que monsieur rentre après sa journée de travail avec une seule idée en tête : vous faire l’amour comme jamais auparavant ! Ne soyez pas timides et montrez à votre homme que vous brûlez d’impatience de le retrouver pour une étreinte passionnée. Écrivez-lui vos fantasmes les plus torrides, ce que vous allez lui faire et demandez-lui ce qu’il aimerait vous faire. Soufflez le chaud et le froid afin de créer chez votre homme une sorte de frustration qui augmentera son plaisir au moment de la jouissance. Comment vous comporter avant le sexe pour lui donner un méga orgasme.
Un acte sexuel qui va donner beaucoup de plaisir à votre homme (et à vous aussi par la même occasion) se prépare au quotidien. Adaptez votre gestuelle de manière langoureuse et sensuelle. Jouez avec vos cheveux en les remettant en place d’un mouvement délicat et souple. Passez votre main sur votre cuisse tout en vous tenant droite ce qui mettra en avant votre poitrine. Tous ces gestes seront autant de codes que votre partenaire saura interpréter. Même dans les actes banals de la vie quotidienne, soyez sexy. Effleurez-le avec vos seins en ramassant ce que vous avez fait tomber ou bien offrez-lui la délicieuse vue de vos fesses en attrapant quelque chose dans le frigo, l’air de rien. C’est à travers ce jeu du chat et de la souris que votre partenaire sera au summum de l’excitation et de sa jouissance car quoi de plus excitant pour un homme de sentir que sa partenaire a réellement envie de sexe avec lui ? Soyez sexuellement attirante la suite sur

 

buzzsenegal

Check Also

L’Alliance And Geusseum décrète 144 heures de grève

L’Alliance des syndicats autonomes de la santé et de l’action sociale du Sénégal (ASAS)/And Guesseum …

La région africaine sur la voie de l’éradication de la poliomyélite

Le ministre sénégalais de la Santé et de l’Action sociale a porté la voix des …

6 Trucs contre la Mauvaise Haleine pendant le Ramadan !

Que pouvons-nous faire pour combattre la mauvaise haleine pendant le jeûne ? Voici 6 conseils …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *