Home / Faites-Divers / Cité SIPRES: un homme tabasse sa femme et menace de publier ses photos à cause de…

Cité SIPRES: un homme tabasse sa femme et menace de publier ses photos à cause de…

Un couple qui habite à la cité SPIRES, s’est disputé pour une somme de 2,5 millions de Francs. Ainsi l’époux tabasse sa femme et menace de publier ses photos intimes sur le net. Les coups que la dame a reçus lui a valu une incapacité de travail  de 15 jours, rapporte Vox Populi.

Convoqué par la brigade de gendarmerie de la foire, Abdoulaye Diagne, un agent du trésor, est revenu sur les qui ont eu lieu dans la soirée du 3 Août 2017. A cet effet, il explique  qu’il a reçu une somme de 2,5 millions de Francs de son épouse. Ce parce qu’il avait des problèmes dans son lieu de travail. C’est ainsi que sa femme, pour l’aider, a vendu sa voiture et lui a remis le montant de 2,5 millions. Interrogé sur les coups et blessures volontaires, le prévenu reconnait avoir frappé sa femme sous le coup de la colère.

En ce qui concerne la dame, elle nie en bloc et explique. Elle dit avoir donné à son mari cet argent pour que ce dernier lui achète une BMW X5. Seulement son mari est passé outre. Ainsi la femme lui réclame cet argent et sieur Diagne pète les plombs et a fini par l’humilier avec des injures de toutes sortes. Après réquisition, la femme a réclamé la somme  d’un million de Francs en guise de dommages et intérêts.

Finalement le tribunal a déclaré le prévenu coupable des faits et l’a condamné à une amende de 500 000 Francs à verser à la dame Fatou Ndoye.

http://Dakar7.com

 

Check Also

Vidéo-Augustin Senghor: »L’Etat nous a mis dans les conditions de gagner »

<!–Vidéo-Augustin Senghor: »L’Etat nous a mis dans les conditions de gagner » | Dakar7.com Accueil …

Macky Sall requinque les lions du Sénégal

Les Lions du Les Lions du Sénégal, étaient ce jeudi, au palais présidentiel pour la …

Dérogation à l’application du code des marchés publics: L’ARMP déboute la Senelec

Le Directeur générale de la Senelec, Makhtar Cissé devra trouver d’arguments pour convaincre l’Autorité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *