Home / People / Barthelemy Diaz : «Si Macky n’est pas capable d’organiser des élections, cela veut dire qu’il n’est pas à sa place»

Barthelemy Diaz : «Si Macky n’est pas capable d’organiser des élections, cela veut dire qu’il n’est pas à sa place»

Lors de la caravane de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, ce mercredi soir, aux Parcelles Assainies, Barthelemy Diaz n’a pas manqué de donner son avis sur la question qui prévaut, ces derniers temps, au Sénégal. A savoir la problématique autour de l’organisation des élections par le Gouvernement actuel.

«Si Macky Sall ne peut pas organiser des élections, cela veut dire qu’il n’est pas à sa place», a-tonné le maire de Sacré-Cœur. Qui s’était tu dans un long mutisme, durant les deux premières semaines de la campagne électorale.

Le maire socialiste de Sacré-coeur-Mermoz est formel. Un report des législatives n’est pas pensable. Ce qui importe, dit-il,  c’est que : «les cartes d’identité soit délivrées dans leur totalité, car, clame-t-il, ce  sont nos 50 milliards F Cfa que le Président a mis la dessus».

 Toutefois, Barthelemy prône des élections apaisées et invite les Sénégalais à voter massivement la coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, le 30 juillet prochain.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Check Also

Ferdinand Coly: « Pologne-Sénégal, match référence pour cette génération »

Enfin ! Après les défaites de l’Égypte, du Maroc, du Nigeria et de la Tunisie, …

Paix: Idy et Talla Sylla se retrouvent

Idrissa Seck et Talla Sylla fument le calumet de la paix. En froid depuis plusieurs …

Alfred Ndiaye: « Idrissa me facilite le travail »

Au départ, peu de gens auraient misé un billet sur la titularisation d’Alfred N’Diaye pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *