Home / Economie / Bamba Fall tacle Aliou Sall: « Si Nafy Ngom Keita était toujours-là, c’est lui qui serait traduit à la place de Khalifa Sall »

Bamba Fall tacle Aliou Sall: « Si Nafy Ngom Keita était toujours-là, c’est lui qui serait traduit à la place de Khalifa Sall »

Bamba Fall a répondu à Aliou Sall après que ce dernier a écrit une lettre pour s’indigner de l’ingérence de la Maire de Paris sur le dossier Khalifa Sall. Pour le maire de la Médina, si Aliou Sall est à la tête de plusieurs structures aujourd’hui, il le doit à son grand-frère qui est devenu président de la République.

Et pour Bamba Fall, si Nafy Ngom Keita était toujours en poste à la tête de l’Ofnac, Aliou Sall occuperait la place de Khalifa Sall en prison.

« On ne le connaissait pas avant. C’est son statut de frère du président qui a fait qu’on le connaît. Aliou Sall est gourmand (sic). Il est maire, il est président de l’Association des maires du Sénégal (Ams), président de l’Union des associations des élus locaux (Uael), directeur de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc). Il avait promis sa démission, il ne l’a pas fait. Ce n’est pas lui qu’on doit donner en exemple. Si Nafy Ngom Keita était toujours-là aujourd’hui, c’est lui qui serait traduit à la place de Khalifa Sall dans le dossier de Petrotim. Avec tout ce qu’il a fait, il ne peut pas servir de leçon, parce que lui a des dossiers qui sont pendants devant la Justice », a dit Bamba Fall dans l’Observateur.

METRODAKAR

Check Also

Non application de la décision de la Cour suprême relative aux 690 élèves-maîtres: Serigne Mbaye Thiam répond au l’Ordres des avocats

COMMUNIQUÉ DE PRESSE  le ministère de l’Education nationale a bel et bien respecté et appliqué …

Taux de divorce élevé: Pourquoi les ménages volent facilement en éclat?

Les cas de divorce au Sénégal ont pris une proportion inquiétante depuis quelques  années.  En 2015, …

Mbaye Diagne, l’ex de Soumboulou signe en Turquie

Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Mbaye Diagne revient en Europe. L’attaquant sénégalais a signé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *