Home / Economie / Bamba Fall: « Ce matin, nous n’étions pas au tribunal, mais à l’abattoir »

Bamba Fall: « Ce matin, nous n’étions pas au tribunal, mais à l’abattoir »

Bamba Fall a pris la parole après le renvoi du procès de Khalifa Sall au 3 janvier prochain. Le maire de Médina a assimilé le tribunal de grande instance de Dakar à un abattoir où on a voulu acheminer un adversaire politique pour l’éliminer. Selon le maire de la Médina, Khalifa Sall n’a rien à faire devant la justice.

Le maire de la Médina suggère au pouvoir s’il veut trouver des voleurs qu’il aille chercher au Port, au Coud ou à Pétrotim. Selon Bamba Fall, le pouvoir cherche à éliminer le seul potentiel candidat en mesure de leur imposer un second tour à la prochaine présidentielle de 2019. Il annonce qu’ils ne vont pas accepter que leur leader soit sacrifié. Bamba fall assure qu’un plan de combat est déjà au point.

« Ce matin, nous n’étions pas au tribunal. Mais à l’abattoir où on veut éliminer un candidat, celui qui peut leur imposer le second tour à la prochaine présidentielle. Khalifa Sall n’est pas un voleur. S’ils veulent trouver des voleurs, ils n’ont qu’à aller au port, à Pétrotim, au Coud, à Dakar Dem Dikk et ailleurs. On n’acceptera jamais qu’on sacrifie Khalifa Sall. Nous avons beaucoup de plans. Tout le monde sait qu’ils veulent éliminer un adversaire politique, celui qui peut les battre à la présidentielle de 2019, mais ils n’y arriveront pas », a dit Bamba Fall.

METRODAKAR

Check Also

Vidéo-Augustin Senghor: »L’Etat nous a mis dans les conditions de gagner »

<!–Vidéo-Augustin Senghor: »L’Etat nous a mis dans les conditions de gagner » | Dakar7.com Accueil …

Macky Sall requinque les lions du Sénégal

Les Lions du Les Lions du Sénégal, étaient ce jeudi, au palais présidentiel pour la …

Dérogation à l’application du code des marchés publics: L’ARMP déboute la Senelec

Le Directeur générale de la Senelec, Makhtar Cissé devra trouver d’arguments pour convaincre l’Autorité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *